Apprenez à voir les autres en couleur4 couleurs pour manager son équipe4 couleurs pour vendre mieuxSe former, c'est progresser
Formation Management

Objectifs :
 
♦ Adapter la forme de sa communication pour être mieux entendu sur le fond
♦ Comprendre les différences et ressorts de chaque profil de couleurs
♦ Se positionner et comprendre ses propres réactions face à ses interlocuteurs
♦ Présenter une idée avec succès à des interlocuteurs de profils différents
♦ Enoncer des objectifs clairs
♦ Choisir les moyens d’atteindre les objectifs
♦ Mettre en œuvre les moyens
♦ Contrôler la mise en œuvre et les résultats obtenus
♦ Assurer une régulation à partir de ce contrôle
 
Durée :
 
♦ 2 journées de 7 heures soit 14 heures
 
Prérequis :
 
♦ Tout manager en prise de fonction ou en poste
 
Contenu de la formation :
 
♦ DISC de Marston
♦ Comment reconnaître le profil comportemental de mon interlocuteur
♦ Identifier les comportements en couleur grâce aux 3 médias de communication
♦ Les couleurs par mots clés
♦ Reconnaître la couleur de son interlocuteur d’un seul coup d’œil
♦ Les besoins et moteurs de chacune des couleurs
♦ Présenter une idée en couleur
♦ Mise en situation par un jeu de rôle
 
Moyens pédagogiques et techniques :
 
♦ rétroprojecteur et tableau fourni par l'organisme de formation
♦ Support papier fourni par l'organisme de formation

 
Délai moyen d'accès à la formation : 1 mois

Tarifs :
 
Nos Formations


Téléphone :
06.08.14.53.40

Mail :
contact@cjd-formations.fr

Adresse postale :
215, route de la Baume, 05110 CURBANS

 

Retrouvez-nous

 


 


 




Le taux de satisfaction de nos clients en 2021 :

100%

Merci à tous!

Le taux de réussite est de :

86,5%

Copyright - Tous droits réservés
CJD Formations, SAS  - Siret : 892 772 013 00017 – code APE : 8559A – RCS Manosque
Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 93040096404 par le préfet de région de PACA – Siège social : 215 route de la Baume, 05110 CURBANS
06.08.14.53.40 – contact@cjd-formations.fr